Rejoignez la
première plateforme
Européenne
d’innovation retail
Nous connectons
les entreprises et les startups
qui transforment le retail
Lafayette Plug and Play est la première plateforme Européenne qui connecte les entreprises du commerce et du e-commerce avec les startups les plus innovantes pour accélérer leur transformation digitale et optimiser leurs résultats business.
Accélérons la transformation digitale du retail
Innovation des entreprises
Nous accompagnons la transformation digitale, technologique et culturelle des entreprises leader du commerce et du e-commerce en les connectant avec les startups les plus innovantes du retail au travers de pilotes sur-mesure. Notre mission : accompagner votre processus d'innovation au service de votre business.
Programme d'accélération
Nous accompagnons le développement des startups les plus innovantes de la chaine de valeur retail avec une mission claire. Développer leur croissance commerciale au travers de pilotes et contrats avec les entreprises leader et via un programme de mentoring intensif.
Notre mission :
booster votre business
Créé en 2016 à l'initiative commune des Galeries Lafayette et de l'accélérateur californien Plug and Play Tech Center, Lafayette Plug and Play est devenu une référence Européenne de la transformation digitale et de l'innovation retail, avec plus de 60 contrats et pilotes entre startups et grandes entreprises du commerce et du e-commerce.
L’innovation
au service
du business
Découvrez Lafayette Plug and Play

Ready to join
the Ultimate European
Retail Business Accelerator?
We connect changemakers
We are a European business accelerator with a global network, that connects innovative startups of all stages of development with corporate leaders of the retail industry, in order to help pilot their technology and drive successful transformation.
We drive you to the next level
Corporate innovation
We enable major industry players to drive their culture and business transformation by sourcing, piloting and implementing solutions with the most innovative startups with efficiency and an ROI-centric approach.
Acceleration programs
We help the most innovative startups across the entire Retail value-chain to significantly boost their business pipelines and drive their development, thanks to our pilot-focused business accelerator program and rich ecosystem of corporate partners and mentors.
We're all about
accelerating your Business
Created through a joint initiative by Galeries Lafayette and Plug and Play Tech Center, Lafayette Plug and Play is the leading business accelerator in Europe, facilitating over 60 contracts and pilots between startups and corporations since 2016.
We believe
in positive
Business Impact
Learn more